Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
sur Ubizaar au format (7.5 Mo)
Contient : bataille (3)(...) A deux heures du matin, il ne reste quasiment plus personne à part vos PJ's. Eventuellement, les chasseurs ayant fuit labataillepeuvent ressurgir dans la foule de la taverne et mettre en route avec les PJ's l'une de ces batailles qui fait la renommée des auberges dignes de ce nom. (...)
Elle se retira alors dans la crypte, laissant une scène de crime vierge de tout signe d'effraction et de tout signe debataille. L'enquête : La section qui suit contient la description de la scène de crime, des différentes pièces du manoir que vos enquêteurs pourront visiter et les discussions avec les personnes présentes ainsi que le listing des NPJ's dont l'emplacement lors de ces évènements n'est pas certain. (...)
Le Manoir : Tout enquêteur cherchant des traces près du coin Sud Est de la demeure découvrira les marques de labatailleayant opposé Mendryll et les Chasseurs. 2. Hall : Le seul fait significatif ici est que la porte du coin Nord Est est fermée à clé, comme toujours, à moins que Thistle décide de faire un tour dans la crypte. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...